INFOS PROS - COVID-19

Chers Partenaires, l'équipe de l'Office de Tourisme est à vos côtés en cette période de crise

Retrouvez au sein de ces pages, toutes les informations, documents, contacts utiles afin d'anticiper votre reprise dans les meilleures conditions.

INSTAURATION D'UN COUVRE-FEU

Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours. Retrouver sur la page Info Coronavirus Confinement, toutes les mesures mises en place.

Ouverture des bureaux de Paimpol et Guingamp

Toute l’équipe de l’Office de Tourisme de Guingamp – Baie de Paimpl est heureuse de vous retrouver :

  • Ouverture du bureau de Paimpol, du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h - Fermé les jeudis, hors vacances scolaires
  • Ouverture du bureau de Guingamp, du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h - Fermé les jeudis, hors vacances scolaires

Votre Office de Tourisme vous informe
Toute l'équipe de l'Office de Tourisme reste mobilisée pour échanger à propos de votre situation, et faire le point ensemble sur les dispositifs existants. Nous avons à coeur de partager les informations qui nous semblent pertinentes pour votre structure. Retrouvez sur notre page Mesures de soutien, les aides déjà accessibles : aides financières, chômage partiel, fonds de solidarité... Vous y trouverez également des liens opportuns et des outils utiles à votre activité.

Nos points d'accueil à votre écoute
Nous sommes joignables, du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h00 (fermé les jeudis, hors vacances scolaires) :

  • par téléphone : 02 96 20 83 16
  • par mail
  • via notre chat en ligne
Coronavirus

INFORMATIONS ET RECOMMANDATIONS CONCERNANT LE CORONAVIRUS COVID-19

Pour tout savoir sur le virus, pour être informé en temps réel des évolutions de la pandémie et des mesures pour lutter contre sa propagation, nous vous donnons rendez-vous sur la page du Gouvernement, avec un point de situation au jour le jour.

TousAntiCovid

L’application TousAntiCovid, lancée par le Gouvernement le 22 octobre 2020, vise à faciliter l’information des personnes qui ont été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19 et à accélérer ainsi leur prise en charge, en addition de l’action des médecins et de l’Assurance Maladie.

Mis à jour le 16/01/2021